Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 00:10

Bonsoir,

 

Les vacances sont passées pour moi et elles ont été riches en émotions et en purifications.

J'ai tout de même pris le temps de m'occuper de moi. J'avais parlé de mes projets ici : http://changersoimemepourchangerlemonde.over-blog.com/quand-la-psychologie-guide-vers-les-th%C3%A9rapies-%C3%A9nerg%C3%A9tiques et aussi là : http://changersoimemepourchangerlemonde.over-blog.com/surprise-je-dois-couper-le-cordon

 

Je n'ai pas été déçue. La technique utilisée est très efficace. J'avoue je n'ai pas encore pu faire ma part de travail (au mois d'août beaucoup de magasins sont fermés, même ceux dont j'aurais pourtant bien eu besoin). Je prévois de m'en occuper à la rentrée.

 

J'ai profité de l'occasion pour replonger dans l'histoire familiale et là c'est fou ce que j'ai entendu comme choses sordides, épouvantables, ... Toutes les familles ont leurs moutons noirs mais j'avoue avoir eu l'impression d'être tombée sur un élevage. J'ai donc renoué contact avec une partie de ma famille. Les rencontres se sont passées sans haine, ni rancœur et encore moins rancune. J'ai tellement changé que tous ces gens me semblent loin, un peu comme des fantômes perdus dans la brume.

 

J'ai compris tant de choses à propos des conflits que m'habitent : héritage familial ou choix d'incarnation au sein d'une famille porteuse de ce type de problématique ?

L'apaisement passera par le pardon aux ancêtres pour enfin me libérer de ma rébellion face à la haine des hommes pour les femmes, de ma colère face à la haine des femmes pour les hommes. Le respect entre masculin et féminin n'est clairement pas ce qui dominait au sein des 2 branches dont je suis issue.

Je compte bien sur le travail à effectuer pour me débarrasser de ces colères sous-jacentes liées aux pouvoirs masculin et féminin pour m'alléger physiquement et m'incarner plus pleinement dans la matière.

 

Et vous, c'était quand la dernière fois que vous avez creusé l'histoire familiale ?

Amicalement,

S.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires