Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 16:39

Je fais partie des personnes qui ont une ouïe très fine.

Aussi pour ne pas entendre tout et n'importe quoi (ou n'importe qui), j'installe un filtre chaque jour.

 

Récemment il a évolué. Je vous le livre.

Je veux voir et être vue, entendre et être entendue, ressentir et être ressentie, percevoir et être perçue, communiquer

uniquement avec des êtres positifs et favorables à mon évolution positive et rapide dans la matière, le tout durant les 24 prochaines heures.

 

Les résultats ne se sont pas faits attendre.

La fluidité dans la matière est devenue plus importante, plus facile.

Je n'ai plus besoin de me "lester" pour arriver à accomplir les tâches rébarbatives.

 

N'hésitez à me contacter pour m'indiquer ce que cela a changé pour vous, ressentis, émotions, relations avec les autres.

Nous sommes tous une grande famille et le partage est une évolution indispensable.

 

Amicalement,

S.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires